Janvier 2016 – l’année commence fort !

L’année 2016 commence sur des chapeaux de roue pour le trio !

La bonne nouvelle est que le spectacle sera au catalogue des JM France pour une troisième année (saison 2016-2017). Le trio sera donc présent le 17 Janvier au Carré Bellefeuille (Boulogne) pour la présentation de saison. Ce moment phare rassemble plus de 500 personnes sur deux jours, et les artistes présentent 20 extraits de spectacles. Rendez-vous le dimanche à 13h30 pour l’extrait des Percut’elles.

 

Le trio poursuivra ensuite sa route à Gien (45) et Avranches (50), toujours dans le cadre des JM France. Représentations scolaires, mais aussi ateliers pour les enseignants, et une représentation familiale le 21 Janvier à 20h30 au théâtre de la CCAMSM. (places à 11€, réservations ici).

 

Enfin, pour finir ce mois de janvier en beauté, vous pourrez retrouver les Percut’elles au théâtre du Vellein à Villefontaine (38), dans le cadre des semaines contemporaines du conservatoire Hector Berlioz. En lever de rideau sera présenté l’aboutissement d’un projet mené tambour battant par Mathilde Dambricourt et Lucie Delmas avec les classes de formation musicale et de percussion du conservatoire.

Infos et réservations (places à 0 et 5€) sur ce dépliant.